Accueil How it works

How it works

PDF
Print
E-mail
Written by Administrator
Wednesday, 13 May 2009 13:42

feng_shui_317

"Feng Shui" signifie vent et eau

Equilibrer le Yin et le Yang est une des clés d'un Feng-Shui harmonieux. Le Feng-Shui est à la fois L'Art et la Science d'harmoniser l'énergie universelle dans les espaces de vie. Il s'appuie sur une observation des lois universelles qui organisent la nature afin d'équilibrer ses forces fondamentales Chi au travers de l'aménagement et de la décoration intérieure.

Le Feng-Shui va rééquilibrer le Chi de nos intérieurs, telle une " ACUPUNCTURE DE L'HABITAT "

LUOPAN, boussole tr√®s complexe cr√©e par des sages et des scientifiques Tao√Įstes et dont la repr√©sentation est bas√©e sur l' √©tude des int√©ractions des √©l√©ments, de l'espace, du temps, des personnalit√©s des habitants d'un lieu ...

Il s'agit d'une figure géométrique divisée en 8 secteurs, chacun illustré par un trigramme, correspondant à un secteur de la maison à agencer de manière spécifique en fonction de son orientation spatiale.

L'utilisation de la boussole permet, par exemple, de d√©terminer l'emplacement optimum et l'orientation de la construction par rapport au terrain, mais aussi la place de la porte d'entr√©e. Dans un b√Ętiment existant, elle permet √©galement d'harmoniser l'espace pour plus de bien-√™tre.

Last Updated ( Thursday, 25 February 2016 18:25 )